Site Overlay

Préparation aux Certifications

Nos apprenants recommandent Koz’Anglais !

100% d’entre eux ont obtenu un résultat correspondant au niveau de formation attendu ou au delà sur la certification en fin de formation (BRIGHT, TOEIC, TOEFL ou B2 First)
 
Nos apprenants sont satisfaits par la formation Koz’Anglais et nous donnent en moyenne la note de 5/5 sur le site de moncompteformation.gouv.fr ou en répondant au questionnaire de satisfaction en fin de formation. 

KOZ’ANGLAIS vous propose des cours de préparation aux certifications TOEIC du TOEFL, CAMBRIDGE B2 FIRST et BRIGHT LANGUAGE CERTIFICATE afin d’optimiser vos chances de réussite.
Formation sur mesure en fonction de vos besoins et attentes.

LE T.O.E.I.C
(Test of English for International Communication)
Le T.O.E.I.C répond à une nécessité d’évaluation de la compétence en anglais comme outil de communication internationale dans des situations professionnelles.
Cours spécifiquement pour des entreprises, il se distingue des examens s’attachant à évaluer un anglais plutôt littéraire et centré sur un seul pays.
L’épreuve est composée de 200 questions à choix multiples, dont 100 de compréhension orale ; le test dure environ 2h30mn.
Après le test, chaque candidat reçoit rapidement une évaluation chiffrée de ses performances dans les différentes épreuves. La notation des candidats s’échelonne entre 10 et 990 points, avec une appréciation distincte pour la section orale et écrite. Le T.O.E.I.C est parfaitement approprié pour quelqu’un qui souhaite utiliser l’anglais dans un cadre professionnel. beaucoup de filières de l’enseignement supérieur l’utilisent pour valoriser le niveau de leurs étudiants ou pour contrôler le niveau d’anglais à l’entrée des grandes écoles.
Par ailleurs, au sein de l’entreprise, le T.O.I.E.C peut servir au recrutement et à l’accès à certains postes nécessitant une certaine compétence en langues.

Avis de Mariama B.
Avis de Mariama B.

« Adeline est extrêmement pédagogue. Sa capacité d’adaptation face aux enjeux de son interlocuteur est une grande force. Chaque séance est productive et intense. J’ai beaucoup progressé dans la méthodologie et l’apprentissage de la langue anglaise. »

LE TOEFL
( Test Of English as a Foreign Language)
Son but est d’évaluer les compétences en anglais de ceux dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. Le TOEFL évalue et certifie le niveau en anglais académique. La plupart des établissements d’enseignement supérieur aux Etats-Unis et au Canada anglophone utilisent les résultats du TOEFL dans la procédure d’admission des étudiants étrangers.
De plus, un certain nombre d’entreprises utilise les résultats du TOEFL pour recruter les non anglophones. C’est Educational Testing Service (ETS), un organisme privé basé à Princeton, New Jersey, qui est à l’origine de la création du TOEFL et qui s’occupe aujourd’hui de développer et gérer le test.
Une nouvelle formule est entrée en vigueur en octobre 2005 : le TOEFL – IBT (Internet Based Test) qui permet de passer le test uniquement sur internet dans des centres spécialisés de certaines villes de France et d’autres pays.
Le TOEFL se déroule en 4 phases, d’une durée totale de 4 heures :
Compréhension Ecrite
Mesure la capacité à comprendre à partir d’un texte de nature académique
Compréhension Orale
Mesure la capacité à comprendre l’anglais comme il est utilisé dans une université à partir d’une bande sonore (accent américain standard)
Expression Orale
Mesure la capacité à parler l’anglais
Expression Ecrite
Mesure la capacité à écrire correspondant aux travaux relatifs aux cours universitaires.

Le CAMBRIDGE B2 FIRST
Le B2 first est la certification d’anglais la plus prisée, reconnue par des milliers d’organisation à travers le monde.
Avec le B2 First (FCE), montrez que vous savez utiliser l’anglais écrit et parlé de tous les jours, pour travailler ou étudier dans un environnement 100% anglophone.
Cet examen valide un niveau d’anglais intermédiaire B2 sur l’échelle du CECR.
Grâce au B2 First, vous prouverez que vous savez :
– tenir une conversation avec un degré de spontanéité et d’aisance, en exprimant vos opinions et en présentant des arguments
– comprendre les idées principales de textes complexes
– écrire de façon claire et détaillée, en émettant un avis et en expliquant les avantages et inconvénients de différents points de vue
– écrire des lettres, des rapports, des histoires et autres types de textes

Le BRIGHT LANGUAGE CERTIFICATE
Objectifs
Développer des connaissances simples en anglais – Mémoriser les bases linguistiques, la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire – Développer l’expression et la compréhension écrite et orale dans toutes les situations (professionnelle et personnelle) – Valoriser un langage nécessaire pour organiser, animer et participer à des échanges formels, un courrier simple – Obtenir le meilleur score à la certification BRIGHT.
Contenus
Expression orale : – S’informer, donner des indications, demander et donner des informations – S’assurer de la compréhension de son interlocuteur, tirer des conclusions – Exprimer son opinion – Être capable de gérer des échanges simples, communiquer – Être capable de demander et fournir des renseignements. Compréhension orale : – Être capable de suivre une conversation simple – Situer un discours, des faits, des actions dans le temps et dans l’espace – Comprendre un message oral pour pouvoir répondre à une demande ou réaliser une tâche – Comprendre les expressions fréquemment utilisées dans votre quotidien (travail, famille…) Expression écrite : – Exprimer son approbation, sa désapprobation – Rendre compte d’événements, d’expériences – Faire un commentaire personnel, faire une recommandation, transmettre une information – Repérage de l’essentiel dans un courrier, un mail ou un document professionnel simple – Écrire un court récit, une description Compréhension écrite : – Comprendre la description d’une situation professionnelle, de souhaits pour entretenir une correspondance professionnelle – Parcourir un document professionnel simple, rechercher des informations dans les différentes parties – Comprendre un écrit professionnel simple – Identifier des informations d’un document professionnel.

Le B2 First
– est accepté en tant que preuve d’un niveau d’anglais intermédiaire supérieur B2 par des milliers de grandes entreprises et établissements d’enseignement dans le monde
– augmente vos chances de suivre vos études dans l’établissement d’enseignement supérieur de votre choix
– multiplie vos opportunités d’emploi dans un environnement anglophone, en France ou à l’étranger

TARIFS AU 1ER JANVIER 2021

Le tarif dépend du choix de la formation ainsi que de la certification choisie.
Le tarif comprend le cours en face à face ainsi que l’accès à la plateforme e-learning et le passage de la certification.

1. Anglais Débutant + E-Learning + Passage de la certification BRIGHT : A partir de 1235 euros (pour 15h de formation)
2. Préparation TOEIC + E-Learning + Passage de la certification TOEIC : A partir de 1625 euros (pour 20h de formation)
3. Préparation TOEFL + E-Learning + Passage de la certification TOEFL : A partir de 1685 euros (pour 20h de formation)
4. Préparation Cambridge First + E-Learning + Passage de la certification Cambridge First : A partir de 1700 euros (pour 20h de formation)


Copyright © 2021 Koz'Anglais. |  Site Wordpress propulsé par MimiLaFouine.com 
Défiler vers le hautDéfiler vers le haut